Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : confirmation de lecture bloquées dans la boite d'envois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : confirmation de lecture bloquées dans la boite d'envois

n°2304183
ATI Scope
Posté le 25-01-2006 à 12:04:19  profilanswer
 

Salut à tous,
j'espère qu'on pourra m'aider... mon problème vient d'un compte free dont je receptionne les mail sans blème (bien que connecter par mamadoo) hors parmis les junk-mail reçus il y en a un qui demeandait confirmation de lecture et quand je l'ai suprimé j'ai répondu oui à la question "voulez-vous confirmer la lecture..." bref le compte free a mis quelque art un mail en partance mais il n'est pas dans la boites d'envois et il ne part pas vu que le smtp du compte n'est pas accepté par wanadoo... est-ce que quelqu'un sait où sont les message de confirmation ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : confirmation de lecture bloquées dans la boite d'envois

 

Sujets relatifs
Problèmes avec outlook expressUtilisation CPU a 100% apres lecture divX
Outlook 2K: erreur lors de l'envoi d'un mailproblème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)
Problème de tri dans boite de dialogueUlead VideoStudio: lecture video -> ecran noir
carnet d'adresse free dans outlook ?Outlook : mes mails reçus n'affichent pas les images !
[Outlook XP] fichiers joints qui restent dans boite d'envoi 
Plus de sujets relatifs à : Outlook : confirmation de lecture bloquées dans la boite d'envois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR