Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 configuration et gestion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 configuration et gestion automatique

n°2311204
jibbs
Posté le 01-02-2006 à 09:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ma socièté a besoin d'un soft pour pouvoir mieux gérer et configurer outlook automatiquement. Il nous faut alors investir ou trouver des logiciels libre.
Donc les hcoses importantes pour nous réussir a trouver un soft gérant le free/busy , les calendriers partagés et si possible ( mais je crois que je suis bon pour me faire un script ) afin de récupérer le nom de login d'user pour l'injecter et créer son adresse mail.
 
Je voudrais donc avoir vos impressions sur certains soft qui peuvent remplir se role.
Avec un principe de rapport qualité prix.
Donc je sais qu'il existe par exemple les serveurs exchange, ou encore kolab.
 
Voila j'ai besoins de vos connaissances, notre parc informatique est de 50 postes.
Difficulté à mettre en place, prix du soft, différente fonctionnalité possible.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 09:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 configuration et gestion automatique

 

Sujets relatifs
probleme avec hotmail.fr sur outlookGestion d'un ensemble de connexions WDM dans un réseau optique
Outlook express !! plusieurs destinataires?exchange 2003
Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mailsMot de passe à l'execution d'Outlook
Demo 2003 server / ExchangeProblème avec la fenêtre enregistrer sous (office 2003)
Remplacer outlook express par outlooklecture de fichiers video sous Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 configuration et gestion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR