Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : changer de version sans perdre ses mails ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : changer de version sans perdre ses mails ??

n°2724013
carzybald
Posté le 24-09-2007 à 09:01:19  profilanswer
 

Salut !!
 
Je voudrais changer de version de Outlook mais j'ai peur de perdre tous mes mails archivés, mes mails en boite de reception, etc....
J'ai actuellement Outlook 2002 et je voudrais passer à 2007, je suis sous XP.
Comment faire ??
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 09:01:19  profilanswer
 

n°2724030
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2007 à 10:20:03  profilanswer
 

Une sauvegarde de ton fichier PST pour commencer. Ensuite, tu installes Outlook 2007 : il fera la mise à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : changer de version sans perdre ses mails ??

 

Sujets relatifs
Changer le nom d'apparition des ISOOutlook 2003 Fenêtre "avertissement de sécurité internet"
Récupérer messages supprimés dans Outlook ?Pbl explorer --> changer l'icone d'un type de fichier
[Outlook 2003] Liste des expéditeurs indésirables pleineCollecter des formulaires outlook dans une BDD
Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007Outlook 2002 - Calendrier - Conflits lors de création de RDV
[outlook 2003] Ajout impossible rendez vous dans le calendrierOutlook Express préinstallé sur Asus
Plus de sujets relatifs à : Outlook : changer de version sans perdre ses mails ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR