Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express préinstallé sur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express préinstallé sur Asus

n°2722841
Drapoulo
Posté le 19-09-2007 à 13:05:15  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai acheté un ordinateur portable Asus (neuf)
dedans était installé le logiciel Outlook Express mais il me demande les numéros de série que je n'ai pas !
Au début cela marchait mais maintenant je ne peux plus écrire de mails :(
 
etait-ce une version d'essai ou j'ai loupé quelque chose ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:05:15  profilanswer
 

n°2722861
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2007 à 14:02:50  profilanswer
 

Outlook Express ? Ton portable étant neuf, je suppose qu'il est neuf...donc sous Vista, et donc pas d'Outlook Express...surtout que ce dernier ne demande jamais aucun numéro.
 
Il doit s'agir de Outlook (2003 ou 2007). Vérifie bien tous tes CD, il doit y avoir une licence apposée quelque part.

n°2722873
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-09-2007 à 15:22:55  profilanswer
 

Oui, ca doit etre plus un outlook par contre, souvent dans ces cas la, ce sont des licences valables trois mois... Version etudiant/enseignant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express préinstallé sur Asus

 

Sujets relatifs
Outlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !Outlook : Emails fractionnés quand pièce jointe
probleme avec les liens dans microsoft outlook 2003Cde dans Outlook Express
OUTLOOK : Déplacement de la boite de réceptionCréer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excel
Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007Outlook, empecher l'envoi d'un mail à un destinataire ?
Kmail -> Outlook transformation piece jointe en .dat ! 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express préinstallé sur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR