Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu...

n°2044004
steph31
Posté le 27-05-2005 à 09:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de messagerie avec Outlook 2003 sous WinXP SP2.
Tous les paramètres sont OK et la plupart du temps tout fonctionne bien. Cependant, de temps en temps, j'ai le message suivant : "Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire". Le mail n'est pas envoyé et je reçois mon mail en retour de 'Administrateur système' avec le message ci-dessus.
 
Je ne comprend pas d'où vient le problème ?
Si c'était le serveur SMTP (wanadoo) qui était HS je pense j'aurais un autre message, et un refu d'envoi, tandis que dans ce cas, l'envoi semble se déroulé correctement, et immédiatement après, j'ai le mail en retour avec le message d'erreur.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:45:09  profilanswer
 

n°2044193
steph31
Posté le 27-05-2005 à 12:40:30  profilanswer
 

Personnes n'a une idée ?

n°2044293
Sikeur
Posté le 27-05-2005 à 14:05:15  profilanswer
 

Bonjour
 
est-ce toujours le même destinataire à qui tu ne peux pas envoyer de mail ? C'est peut-être lié au fait que sa bal est pleine (quoique normalement le message part quand même de ta boite d'envoi).
 
Le message d'erreur complet d'Outlook c'est quoi ?
 

n°2046627
steph31
Posté le 30-05-2005 à 11:38:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Les erreurs arrivent de manière aléatoire avec différentes adresses (chez différents fournisseurs). Ce n'est pas un problème de BAL pleine, car dans ce cas là le message est clair.
 
Concernant le message d'erreur complet, si j'envoie un mail de "exp@wanadoo.fr" à "dest@wanadoo.fr", le mail semble partir correctement et immédiatement je reçois un mail de "Administrateur système" à "dest@wanadoo.fr" avec :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : mon objet
Date : ma date d'envoi
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'dest@wanadoo.fr' le JJ/MM/AA à HH:MM
Auncun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire.

n°2047857
Sikeur
Posté le 31-05-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

Bonjour
 
je te conseille de faire un test avec un autre SMTP que celui de Wanadoo, si tu n'as pas de bal sur un autre domaine tu peux en créer une sur Yahoo.fr très facilement. Cela te permettra de savoir si le problème vient de chez toi ou de ton FAI...
 
 
 

n°2057287
maire106
Posté le 08-06-2005 à 23:29:28  profilanswer
 

j'ai un probleme quasi identique:
l'envoie demail est refuse avec les meme symptome que decrit precedement , mais par contre des que ce sont des mails en direction de boite wanadoo.fr les mails marchent bien. par contre tous les autres mails sont "non remis au destinataires"
j'attends avec impatience votre reponse

n°2057372
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-06-2005 à 08:08:24  profilanswer
 

Pareil que plus haut, as tu essayé avec un SMTP yahoo par exemple ?

n°2057388
maire106
Posté le 09-06-2005 à 08:35:57  profilanswer
 

j'ai essayer avec un smtp wanadoo et un club-internet mais aucun des deux marche, mais ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi les mail vers wanadoo marche et pas les autres. et changer le smtp ne m'arrange pas plus que ca, c'est une boite professionnel et je veux garder la meme adresse d'envoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu...

 

Sujets relatifs
probleme de config comptes de messagerie Outlook 2003Exporter les comptes de messagerie avec Outlook 2003
[Outlook XP] Comptes de messagerie: username remplace par localhost...Outlook 2002: Pb comptes de messagerie
Configurer 2 comptes de messagerie sous Outlook XP[Outlook XP] Sauvegarde des comptes de messagerie
Comment exporter les comptes de messagerie Outlook 2002 ???Outlook XP, et differents comptes de messagerie ?? connection ...
outlook xp comment on exporte les comptes de messagerie?Comment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???
Plus de sujets relatifs à : [outlook] Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR