Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter les comptes de messagerie avec Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter les comptes de messagerie avec Outlook 2003

n°1807384
Core 666
Posté le 20-11-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Cela fait plusieurs années que j'utilise Outlook 2000 chez moi, jusqu'à ce que je migre sur le 2003 au boulot : j'ai vraiment été conquis et j'ai donc décidé de l'installer @home aussi. 1er problème une fois l'installation terminée : impossible d'importer les .iaf de mes anciens comptes de messagerie (POP3). Impossible d'importer ou d'exporter quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, si ce n'est les fichiers de dossiers personnels.
 
Là il me faut le réinstaller sur un autre PC, et j'aimerais bien ne pas avoir à tout ressaisir à la main (j'ai une quizaine de comptes POP à paramétrer). Microsoft a vraiment supprimé cette fonction ou c'est moi qui suit manchot ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 11:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter les comptes de messagerie avec Outlook 2003

 

Sujets relatifs
Choisir les réglages de Windows pour tous les comptes d'un ordinateur?Messagerie spammée
Mise a jour office 2003 via GPOConvertir Visio 2003 vers 2000
Les magasins à Montgallet vendent ils des licences WinXP & Office 2003acheter des licenses xp pro+office 2003 ?
Ghost 2003 et DVD gravéPerte des messages outlook express apres sp2
messages d'erreur outlook 2003 + Exchange 5.5 
Plus de sujets relatifs à : Exporter les comptes de messagerie avec Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR