Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carnet d'adresse outlook

n°2737442
fdsmonaco
Posté le 18-11-2007 à 14:21:25  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voilà mon problème, depuis quelques temps je ne peux envoyer de mail que lorsque je tape l'adresse du destinataire à la main.
J'utilise outlook sur mon pc portable équipé de vista. Je trouve le problème assez étonnant, j'utilisais aussi l'anti-spam VadeRetro, je ne sais
pas si un lien est possible.  
 
Merci de me répondre, n'hésitez pas à me proposer multiple choix je suis pret à tout essayer  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 14:21:25  profilanswer
 

n°2737443
ViMx
Posté le 18-11-2007 à 14:46:38  profilanswer
 

Je déplace en cat Software.


Message édité par ViMx le 18-11-2007 à 14:47:25
n°2737486
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-11-2007 à 18:30:18  profilanswer
 

Si tu donnais plus de détails sur ton problème et sur les tests que tu as fais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse outlook

 

Sujets relatifs
perte carnet d'adresse Outlook Expresscarnet d'adresse outlook 2000 > windows mail
outlook 2002 / windows mail, transfert de carnet d'adresseCarnet d'adresse Outlook
[Outlook] Recuperer emails et carnet d'adresse[Messagerie] Convertir carnet d'adresse lotus sur outlook
outlook : ajout expediteur dans carnet adresseCarnet d'adresse d'Outlook Express
Exportation du Carnet d'adresse Outlook ...[résolu]Afficher le carnet d'adresse sous outlook express
Plus de sujets relatifs à : carnet d'adresse outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR