Bonjour,
J'ai un nouveau PC, outlook 2003 et un mail yahoo. J'ai tout installé correctement. J'ai commencé à envoyer et recevoir des mails depuis outlook. Puis tout à coup, impossible. Depuis quelques jours, ça a fonctionné quelques fois, puis plus du tout, sans que je ne change rien (ports ouverts dans le firewall, etc. pas de problème).
A chaque tentative, il me demande login et mot de passe, je fais ok, il me les redemande immédiatement, sans arrêt.
Voici les messages d'erreurs :
Réception :
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com»
Envoi :
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.»
Merci par avance pour votre aide