Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils de création de "packages", ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils de création de "packages", ça existe ?

n°1567024
Titalium
Posté le 14-05-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

Il me semblait avoir entendu parler d'un soft qui pouvait suivre une installation et en créer unpackage d'installation permettant la réinstallation sans intervention de l'utilisateur. Genre, j'ai besoin d'installer un soft avec plein de composants à choisir, des zones à remplir, etc... Je lance ce soft en "écoute" sur ma machine, je lance l'installation et le soft épie alors tout ce que fait l'installation : copie de fichiers, édition dans le registre, registration de DLL, etc...
Une fois l'installation terminée, je coupe l'écoute, et le soft me génère alors un gros paquet qui va me permettre, par une simple éxécution de reproduire la même installation sur un autre poste. Est-ce que quelqu'un connait ce genre de soft ou est-ce que c'est moi qui ai plané ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 11:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils de création de "packages", ça existe ?

 

Sujets relatifs
Barre D'outils "capricieuse"...[PB] Barres d'outils : ne veulent plus être déplacées
Création impossible de dossier Temp[cherche soft] création maison 3D avec possibilité de naviguer dedans
iconPackager: comment installer des packages téléchargés?Existe-t-il un équivalent du gestionnaire d'accès d'IE pour Mozilla ?
demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)creation reseau
CREaTION RESEAU INFORMATIQUEAide pour création d'une connection Freebox
Plus de sujets relatifs à : Outils de création de "packages", ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR