Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OU trouvez des skin compatible Mozilla Firefox !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OU trouvez des skin compatible Mozilla Firefox !!!!

n°1575248
attontray
Posté le 21-05-2004 à 02:21:01  profilanswer
 

parce ke kan j'utilise de skin pour mozilla firebird, ben g d bug (kom la barre verticale d'avancement ki apparait po ou les icones precedent/suivant ki ne sont po la!!)
 
merci d'avance si vous avez des adress!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 02:21:01  profilanswer
 

n°1575274
mangouda
Posté le 21-05-2004 à 08:25:34  profilanswer
 

AttonTray a écrit :

parce ke kan j'utilise de skin pour mozilla firebird, ben g d bug (kom la barre verticale d'avancement ki apparait po ou les icones precedent/suivant ki ne sont po la!!)
 
merci d'avance si vous avez des adress!!  :hello:


 
Ben, menu Outils => options, icones themes puis télécharger des nouveaux thèmes.
Ce qui t'amène ici :
http://texturizer.net/firefox/themes/
 
Sinon, tu peux toi-même personnaliser tes barres d'outils, et les disposer  à ta guise (personnelement, je les ai disposé comme IE, comme çà, je ne suis pas trop dépaysé).

n°1575659
attontray
Posté le 21-05-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

justement a chaque fois que j'essaie de me connecte a texturizer.net, ben g delais de connexion depassé, c'est pour ca je me demandais si il y av po d'aut site...

n°1575954
newharlock
Posté le 21-05-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

Si texturizer est mort, tu peux rechercher des thèmes par , c'est le forum ~officiel des créateurs de skins.

n°1576108
attontray
Posté le 21-05-2004 à 20:12:54  profilanswer
 

merci g trouve mon bonheur!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OU trouvez des skin compatible Mozilla Firefox !!!!

 

Sujets relatifs
[Mozilla Firefox 1.6] Plug-in : danger ou pas ?Analyseur réseau compatible cisco 350 gratuit (ou trial) sous windows
Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ?[IE] y-a-til un gestionnaire de mots de passe comme pr mozilla? et où?
Mozilla thunderbirdQuestion sur mozilla
Recherche driver IEEE 1394 compatible nec ohciimporter cookies ie sur firefox
dlink 304 compatible ou pas avec la free box 
Plus de sujets relatifs à : OU trouvez des skin compatible Mozilla Firefox !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR