Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ordinateur réveil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur réveil

n°2192339
natanoj
Posté le 17-10-2005 à 19:07:19  profilanswer
 

bonjour a tous. Ayant assez des sonneries de mon portable, je cherche un moyen de transformer mon ordi portable en réveil afin de me lever avec une musique sympa.
 
G trouve quelques programmes pour ca sur le net, le probleme c'est que pour les faire fonctionner je dois forcément avoir le pc actif. A partir du moment ou il est eteint ou en veille, le programme ne marche paS.
 
En surfant un peu, j'ai constaté qu'il n'existait pas de programme permettant d'allumer son ordi a une heure precise. Mais pour le sortir de veille prolongée, ou de veille, ya moyen non?  
 
Je poste volontairement mon post dans logiciel et pas ds programmation car je ne m'y connais pas du tout, si toutefois il y a une manip simple, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 19:07:19  profilanswer
 

n°2192366
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-10-2005 à 19:37:16  profilanswer
 

Sait plus comment j'avait fait ca, avec un vieux portable (toshiba 2100)équipé de windows 3.1 et d'un buzzer assez puissant.
Avec le mode reprise et avec le réveil auto je crois.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°2192546
natanoj
Posté le 17-10-2005 à 23:49:50  profilanswer
 

c'est a dire? je connais pas le mode reprise, c koi?

n°2192774
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 11:50:49  answer
 

regarde plutot du coté de ta carte mere : si elle est relativement recente, tu as des options d'allumage qui permettent de definir l'heure a laquelle tu veux demarrer le pc (un peu comme le wake-on-lan)
apres, il suffit de mettre le raccourci vers une playlist (winamp par ex) dans le menu demarrer\programmes\demarrage
c'est un moyen mais il y en a d'autres

n°2192958
Tovos