Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ordi qui bug lorsque j'utilise Azureus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2345527
valos1
Posté le 04-03-2006 à 18:06:38  profilanswer

Salut à tous. Voilà, depuis quelques temps, mon ordi bug lorsque j'utilise le mod bitorrent, Azureus.
En fait un bout d'environ une demi-heure apres le lancement du programme, ou mon ordi redémarre soudainement ou il bug c'est-à-dire que je n'arrive plus à faire bouger la souris ou à utiliser le clavier,...
J'ai alors fait un scan anti-virus avec la dernière version de kaspersky, fais un scan anti-spyware avec spyboot et ad-aware et fais un scan anti-rootkit avec la beta de blacklight de F-secure et...rien. Lorsque je n'utilise pas ce log je n'ai aucun soucis. J'ai la dernière version2.4.0.0 et j'essaye meme regulierement les versions betas mais cela ne change rien.
Que dois-je faire?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 18:06:38  profilanswer

n°2345530
freds45
Posté le 04-03-2006 à 18:08:43  profilanswer

Pas de P2P ici, relis les règles.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
prendre le controle d'un ordi a distanceordi infecté
l'ordi rame après formatagecomment supprimer T.V. Media de son ordi
pb pilote avec combo graveur cd/dvd ordi port HPCD dell windows installer sur un autre ordi ???
Réutiliser une license Windows d'un ordi de marque...probleme reseau 1 ordi sp2
entendre le son sur un autre ordi en réseaudouble choix windows au démarrage de l'ordi?
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui bug lorsque j'utilise Azureus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR