Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Options de Wget

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Options de Wget

n°1586604
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 01-06-2004 à 04:39:56  profilanswer

Voila je recupere le contenu d un ftp (mcAfee) sur mon win2k a l aide de wget avec la commande suivante:

Code :
  1. wget --timestamping -r -nH --cut-dirs=2 ftp://ftp.nai.com/virusdefs/4.x

Le probleme est que je recupere les nouveaux fichiers/repertoires s ils sont créés sur le serveur ftp, mais les fichiers/repertoires qui disparaissent de l arborescence du serveur ftp ne sont pas effacés en local.

Du cout mon arborescence locale grossie. Connaissez vous le commande de wget qui permet de purger les vieux fichiers locaux (un peu comme /PURGE avec Robocopy), car je n ai rien trouvé...

Message édité par renaud-twingo le 01-06-2004 à 04:40:31
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 04:39:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Options de Wget

Sujets relatifs
Mes options Internet me sont interdites...Modification des options par défaut
pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XPparametrer les options regionales a partir des GPO du domaine
comment accede-t-on, aux options de demarrage de windows xp ?options internet prob d'acces
options de connection IE qui changent?IE: impossible d'accéder aux options internet ("Restrictions)"
moteur de recherche avec plus d'options ?Script Windows pour changer des options de IE
Plus de sujets relatifs à : Options de Wget

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)