Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification des options par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification des options par défaut

n°1568746
Mister Bee​Gee
Posté le 15-05-2004 à 15:53:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de modifier l'option par défaut dans le choix des options au moment de la fermeture de Windows XP.
Il faudrait que le choix proposé par défaut soit "Arréter" au lieu de "Mettre en veille".
J'avais cru que Tweak XP aurait permis de faire cette modification. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci à celui ou celle qui pourrait me donner une solution (ou une piste de recherche).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 15:53:11  profilanswer
 

n°1570247
Mister Bee​Gee
Posté le 17-05-2004 à 09:48:13  profilanswer
 

Et un petit UP !
Personne n'a une idée !!!!
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification des options par défaut

 

Sujets relatifs
Autoriser la modification mais pas la suppression d'un dossier (NTFS)Refus d'ouvrir une session après modification stratégie de sécurité
comment empecher au quelqu'un de changer la page par défaut IEdéfaut de détection dans sygate pers. firewallpro ?
Comment réactiver la modification du registre ? (XP)XP : Comment demarrer automatiquement avec un utilateur par défaut ?
Creer une police à caractère 16 ou + gros par défautAgrandir les fenetres par defaut
Modification executable detecté par sygate firewallModification de registre désactivée?
Plus de sujets relatifs à : Modification des options par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR