Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

option gravure films Nero 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2823091
makhno
Posté le 30-11-2008 à 17:29:52  profilanswer

Slt à tous,
jusqu'a present pour graver 5-6 divx via nero 9 je passe par nero express et clic sur l'onglet DVD de donnés, et je cloture la session.
Je compte biento acquerir un lecteur DVD pr ma TV. Faut il que desormais je change cette option au profit de la creation d'un CD video ou autre afin de maximiser la compatibilité avec lecteur de salon ?
De plus quelle option mettre pr les noms de films ou musicaux long ?

MERCI BCP d'avance
 :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:29:52  profilanswer

n°2823142
frankie_fl​owers
Posté le 30-11-2008 à 20:35:22  profilanswer

Ca dépend du type de lecteur DVD? Tu as acheté un modèle compatible Divx ?

Si c'est un lecteur traditionnel (ne supportant pas le divx), alors le seul moyen est en effet de graver des Video CD (mais convertir un divx en Video CD te fera perdre en qualité)

n°2823143
frankie_fl​owers
Posté le 30-11-2008 à 20:37:46  profilanswer

J'avais mal lu, tu n'as pas encore acheté de lecteur DVD.
Dans ce cas je te conseillerai d'acheter un modèle compatible Divx (regarde des tests sur internet pour trouver le meilleur rapport qualité/prix).
Cela te permettra de continuer à graver tes Divx de la même manière qu'avant : en créant de simples DVD de données, qui seront lisibles sur ta nouvelles platine.

n°2823179
makhno
Posté le 30-11-2008 à 23:03:07  profilanswer

ok d'autres criteres vous parraisse important à prendre en consideration dans le chaoix d'un lecteur DVD ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
le meilleur logiciel de gravure gratuit?gravure sans fin avec exact audio copy
Options de gravure DVD sur Nero 8Je n’arrive pas à configurer mon serveur FTP avec Nero BackItUp 4
Forcer une gravure DVDNero 6 permet-il de tout graver? ou upgrade obligé?
Faire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !Nero: échec gravure (voir Log)
Plus de sujets relatifs à : option gravure films Nero 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR