Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Options de gravure DVD sur Nero 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options de gravure DVD sur Nero 8

n°2822315
makhno
Posté le 26-11-2008 à 23:24:48  profilanswer
 

Slt à tous,  
Je voudrais avoir deux confirmations sur des options.  
 
1/ Pour profiter pleinement des 4.7GB qu'offre un DVD, faut il cocher la case "activer la gravure en surcapacité" et mettre 4700mo ds fichier/option/fonctions approfondies ? Ou faut il l'eviter pour eviter le risque de mal graver sur les bords ?  
2/ Pour pouvoir graver des fichiers au nom long et eviter les renommages en serie, ds la fenetre "nouvelle compilation" puis je mettre par defaut ISO 9660 : 1999, ou passer en niveau 2 (max 31 ) ou quelle combinaison de ces deux options ?  
 
Le critere etant avant tout la fiabilité de la gravure et la compatibilité de lecture sur le maximum de machines (PC et Mac)  
 
MERCI BCP D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 23:24:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Options de gravure DVD sur Nero 8

 

Sujets relatifs
Je n’arrive pas à configurer mon serveur FTP avec Nero BackItUp 4Forcer une gravure DVD
Nero 6 permet-il de tout graver? ou upgrade obligé?Graver deux ISO bootables sur un seul CD/DVD
Faire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !Nero: échec gravure (voir Log)
graveur non détecté par Nero si pas loggué en mode administrateur 
Plus de sujets relatifs à : Options de gravure DVD sur Nero 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR