Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  optimum writespreed control sous clone cd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimum writespreed control sous clone cd?

n°1009834
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 06-01-2003 à 16:39:01  profilanswer
 


  salut a tous! j'ai acheté un graveur crw f1 yamaha mais clone cd refuse de depasser les 16X alors qu'avec nero et les cds que j'utilise je peux graver en 32X.. sous nero j'ai pu le faire en decochant l'option "optimum writespreed control".  
 
j'aimerais savoir si qqun a eu ce pb et si il a pu le resoudre. j'aimerais conserver mon dernier firmware le 1.0f.
merci


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 16:39:01  profilanswer
 

n°1010376
charly007
Posté le 06-01-2003 à 22:45:46  profilanswer
 

Carbonix a écrit :


  salut a tous! j'ai acheté un graveur crw f1 yamaha mais clone cd refuse de depasser les 16X alors qu'avec nero et les cds que j'utilise je peux graver en 32X.. sous nero j'ai pu le faire en decochant l'option "optimum writespreed control".  
 
j'aimerais savoir si qqun a eu ce pb et si il a pu le resoudre. j'aimerais conserver mon dernier firmware le 1.0f.
merci


Si je comprends bien, tu ne peux pas graver au-delà de 16X sans désactiver l'optimum writespeed control.
Alors un petit tour sur la FAQ de ton graveur et :
 
Question:77 Le cd n?a pas été gravé à la vitesse indiquée.  
L?option Optimum Write Speed Control a déterminé que le cd ne peut pas être gravé à la vitesse selectionnée et réduit la vitesse pour optimaliser la gravure. Il est possible de désactiver cette option dans le logiciel.  
 
Alors, mon conseil est : change de CD. :D

n°1010451
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 06-01-2003 à 23:52:28  profilanswer
 

je comprend pas pkoi je peux les graver en 32x sous nero et pas sous clonecd.... cdrwin detecte mon graveur comme un 22x alors j'me demande si c le graveur ou les cds...


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol
n°1010480
charly007
Posté le 07-01-2003 à 00:47:55  profilanswer
 

Carbonix a écrit :

je comprend pas pkoi je peux les graver en 32x sous nero et pas sous clonecd.... cdrwin detecte mon graveur comme un 22x alors j'me demande si c le graveur ou les cds...


Je n'ai pas trouvé l'option Optimum Write Speed Control dans Clone CD, il semblerait donc que Clone CD grave le CD à la vitesse maximale du CD.
Dans Nero, si tu actives cette option et que Nero détecte que le CD ne peut être gravé à la vitesse indiquée, il va le graver à la vitesse qu'il aura déterminée comme optimale.
Dans ton cas, il semblerait que l'option Optimum Write Speed Control détermine que tu ne peux pas graver le CD au-delà de 16X.
 
Ca arrive parfois avec quelques CD, et avec les autres d'une même boîte, aucun problème.


Message édité par charly007 le 07-01-2003 à 00:50:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  optimum writespreed control sous clone cd?

 

Sujets relatifs
[soft]Gestion parc info(need control on PC)det 40.72 mode clone et TNT2U
[urgent] directX control Pannel, oui mais ou ?CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.
QUELS REGLAGES POUR CLONE CD!!!!pourquoi le nouveau clone cd cree un lecteur virtuel ?
Clone CD : impossible de lire le secteur défectueux[Clone CD XXL] connaissez-vous un site qui explique ...
virtual clone cd sa marche commen???[Urgent] Clone de VNC
Plus de sujets relatifs à : optimum writespreed control sous clone cd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR