Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.

n°973811
Webman
Posté le 05-12-2002 à 18:32:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mis à jour mon CloneCD avec la dernière version (la 4.2 ou un truc comme ca) et il y a une nouveauté... ca m'a crée un lecteur virtuel nommé "VirtualClone Drive" quel est son utilité ? car là je vois pas :D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 18:32:29  profilanswer
 

n°973815
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2002 à 18:36:15  profilanswer
 

la reponse est dan ta kestion :heink:
 
po ben les clonecd v4.x :(

n°973819
Webman
Posté le 05-12-2002 à 18:39:53  profilanswer
 

Si c'est juste pour traduire Virtual Clone Drive je peux le faire seul merci.... Plus sérieusement si je pose la question c'est que JUSTEMENT j'ai pas saisi le truc... je suis pas encore dingo en plein pour poser des questions auxquelles j'ai les réponses ;) .
 
:hello::)

n°973827
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2002 à 18:45:14  profilanswer
 

g po installé cette version (j m po les ccd 4.x) mais je suppose kil s agit tout simplement d un Daemon Tool-like ;)

n°973831
Webman
Posté le 05-12-2002 à 18:48:11  profilanswer
 

Space a écrit a écrit :

g po installé cette version (j m po les ccd 4.x) mais je suppose kil s agit tout simplement d un Daemon Tool-like ;)




 
Ok merci de ta réponse! Je vois maintenant un peu mieux a quoi ca sert. Si qq un peut le confirmer ce serait bien mais je pense que Space doit etre dans le juste :) Sinon perso j'aime bien les versions 4.x de plus cette nouveauté peut etre pratique surtout quand comme moi t'as des turbines a la place des lecteurs CD :D
 
:hello:


Message édité par Webman le 05-12-2002 à 18:50:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.

 

Sujets relatifs
Lequel est le mieux : Virtual CD4, Virtual drive 7, CD Rom Emulator 2Reseau et Serveur VPN(virtual private network) sous XP et 2000
Drive Fitness et autres logiciels : comment s'en servir sans disquetteQUELS REGLAGES POUR CLONE CD!!!!
pourquoi le nouveau clone cd cree un lecteur virtuel ?Apache et Virtual Host
Clone CD : impossible de lire le secteur défectueux[Clone CD XXL] connaissez-vous un site qui explique ...
Virtual dub et ntsc 
Plus de sujets relatifs à : CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR