Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[optimisation] Enditall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[optimisation] Enditall

n°1403741
dobeliou
Posté le 08-01-2004 à 15:36:37  profilanswer

Petite question sur enditall, petit prog qui ferme toutes les applications non necessaires au lancement dun jeu ou dun prog bouffeur de memoire et de %cpu, je voulais savoir si il etait simple dutilisation et parametrable, du genre est ce quil rouvre automatiquement les logiciels quil avait fermé une fois le jeu arreté :)

Jai pas encore vu de topic sur ce prog, dsl si yen avait deja un...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:36:37  profilanswer

n°1403863
dobeliou
Posté le 08-01-2004 à 17:08:25  profilanswer

up

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1404256
dobeliou
Posté le 08-01-2004 à 21:08:33  profilanswer

dernier up,  
sinon je lessaie et je vous en parle :)

n°1753758
Cydrec
Posté le 10-10-2004 à 15:49:22  profilanswer

EndItAll 2 en complement de Startup Mechanic et voila de quoi redemarrer son systeme comme on va se laver les mains apres chaque activite !

Le probleme c'est qu'EnItAll semble ne pas "voir" tous les processus !!!

TaskMngr : 32 process
EndItAll : 25

ca fait quand meme une petite difference :( dommage... et alg.exe que je parviens toujours a fermer sans aucune incidence sur l'utilisation de mon ordinateur n'apparait pas !

connaissez vous la soluc ?

bien pratique ce petit programme...

n°1753760
Cydrec
Posté le 10-10-2004 à 15:51:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Petite question sur enditall, petit prog qui ferme toutes les applications non necessaires au lancement dun jeu ou dun prog bouffeur de memoire et de %cpu, je voulais savoir si il etait simple dutilisation et parametrable, du genre est ce quil rouvre automatiquement les logiciels quil avait fermé une fois le jeu arreté :)

Jai pas encore vu de topic sur ce prog, dsl si yen avait deja un...

reponse variable : certains processus demarrent automatiquement quand une applications les solicite, d'autres ont besoin d'etre redemarres manuellement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[optimisation] Enditall

Sujets relatifs
les meilleurs optimisation disque dur sous windows2000 pro ?Recherche sites optimisation win 9x famille nt
Logiciel d'optimisation autre que NUOptimisation Réseau (RJ45, connecteurs, ...)
Optimisation de sa connexion sous XPoptimisation win xp
[Topic Unique] Ignition : optimisation de gravure de CD[ Windows NT5 ] optimisation de la base de registre
Optimisation de la défragmentationoptimisation memoire vive sous XP
Plus de sujets relatifs à : [optimisation] Enditall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)