|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opera est devenu gratuit !!! |
Nico57 | Ce soir, alors que je lançait Opera peinard, il m'annonce qu'une version 8.50 vient de sortir.
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 00:04:32 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut,
|
wackevat |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Entièrement d'accord avec toi Mini.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
de rien c'est clair chacun a ses avantages et inconvénients selon l'utilisation que l'on souhaite --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:32:01 |
wackevat |
|
Nico57 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut à tous,
|
Kaleus | C'est un petit peu contradictoire ce que tu dis.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
manhattanproject non rien |
|
Kaleus | Ah effectivement, c'est plus clair.
manhattanproject non rien | oui j'ai vu, c'est la permière chose que j'ai essayé pour le faire ressembler à mon firefox |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 22-09-2005 à 09:37:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |