Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Opera GX] avis d'utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460631
ZogZog
Posté le 16-02-2025 à 10:43:00  profilanswer

bonjour à tous
J'ai installé Opera GX pour tester, et je le trouve rapide et pratique. Par contre j'ai lu à quelques endroits qu'il pouvait comporter des problèmes de sécurité (mot de passes etc...), alors avant de continuer à m'en servir j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs réguliers.
Puis je m'en servir en toute confiance, comme je le faisais avec Chrome jusqu'à présent?

Merci d'avance pour tout conseil

Cordialement

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 10:43:00  profilanswer

n°3460633
Trit'
Posté le 16-02-2025 à 11:00:45  profilanswer

Le TU d’Opera est ici, bien qu’il n’ait plus bougé depuis 2023.

Cela dit, j’utilise Vivaldi, le vrai successeur (car fait par les mêmes personnes et avec le même esprit) d’Opera époque Presto (son moteur de rendu avant le passage à une base Chromium), donc je ne sais pas ce que vaut le GX par rapport au One.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
aide avis installation Win 11 sur un PC non compatibleQuelle licence Office pour 10 utilisateurs en RDS
[Navigateur Opera GX] problème de son à la mise à jourBitdefender : Computer Tune-up -> Votre avis ?
Avis sur Windows DefenderUtilisateurs windows 10?
Les profils utilisateurs dans le StartMenu Windows 10Avis sur protection nouveau PC
Avis clonage ssd vers ssd plus grand reussi mais... 
Plus de sujets relatifs à : [Opera GX] avis d'utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)