Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice Writer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice Writer

n°2445341
jejeman
Posté le 23-06-2006 à 18:18:29  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment faire pour améliorer la complétion sous Writer ?
Je m'explique : lorsque je tape du texte sous writer, il me propose de terminer mes mots à ma place si j'appuie sur "entrée" quand je vois le mot qu'il me propose.
Cependant, est-il possible de changer le mot qu'il propose.  
Par exemple le mot questionnaire. Quand je commence à taper "ques" il me propose "questionnaire", mais moi je veux le mot "question". Existe-t-il une touche (genre esc, barre espace ou autre), qui ferait défiler les mots proposés ? Ainsi je pourrais choisir le mot "question"....
Je sais pas si j'ai été très clair...  :heink:  
Merci.

---------------
Jérôme
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:18:29  profilanswer

n°2445800
zoulou33
Posté le 24-06-2006 à 11:45:04  profilanswer

Bonjour
Oui je vois et tu tapes le mots en entier et le tour est joué.

n°2447838
jejeman
Posté le 26-06-2006 à 17:36:41  profilanswer

Oui, c'est cette fonctionnalité, mais je veux pouvoir la modifier pour faire comme par exemple sous XP, en ligne de commande, si vousavez plusieurs exe qui commence par le même début, il suffit d'appuyer sur le touche TAB et il fait défiler les options possible...
Personne ne sait ?

---------------
Jérôme
n°2448508
jejeman
Posté le 27-06-2006 à 11:58:56  profilanswer

Personne ?

---------------
Jérôme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice Writer

Sujets relatifs
OpenOffice: changer le dictionnaire de vérification ?[OpenOffice] Conversion automatique
openoffice vs publisherOpenOffice en plusieurs langues, how to? (interface utilisateur)
openoffice calc, format des cellulesProblème openOffice et Hyper threading ?Edit : résolu.
[Driver ODBC] Pour Base d'OpenOffice?OpenOffice vers MS Word
Macro dans openoffice writer[OpenOffice Writer] Enregistrement des images...[Resolu]
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice Writer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)