Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Openoffice/StarOffice et les fusions : ça donne quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1215431
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 08-07-2003 à 09:05:17  profilanswer

Bonjour,

j'utilise dans ma boîte MS Office 97 avec un logiciel métier qui réalise des fusion dans Word.
Nous envisageons la possibilité de passer à Openoffice ou Star office, mais auparavant, nous voudrions nous assurer que nos fusions fonctionneront, même si nous devons y passer un peu de temps.
Avez-vous déjà réalisé ce genre d'opération ?
Avec Openoffice ? Avec Staroffice ?

Merci de me faire part de vos expériences.

EcliptuX

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:05:17  profilanswer

n°1215433
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 08-07-2003 à 09:11:43  profilanswer

ecliptux a écrit :

Bonjour,

j'utilise dans ma boîte MS Office 97 avec un logiciel métier qui réalise des fusion dans Word.
Nous envisageons la possibilité de passer à Openoffice ou Star office, mais auparavant, nous voudrions nous assurer que nos fusions fonctionneront, même si nous devons y passer un peu de temps.
Avez-vous déjà réalisé ce genre d'opération ?
Avec Openoffice ? Avec Staroffice ?

Merci de me faire part de vos expériences.

EcliptuX

salut
y'a pas 36 solutions, avnat de deployer un soft dans ton entreprise, teste le avec tes applis pendant un bon moisn c'est mieux

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème avec OpenOfficelancer directement un diaporama avec openoffice Impress
OpenOffice : comment retirer la mise en forme automatique ?OpenOffice ca donne quoi?
[OpenOffice] : pied de page différent ?Installation de OpenOffice 1.0 sur plusieurs profil
OpenOffice 1.01 et Aperçu avant impression dans la barre d'outils ?OpenOffice et correction d'orthographe
petite question sur starofficeImpression avec OpenOffice (la meilleure suite bureautique au monde)
Plus de sujets relatifs à : Openoffice/StarOffice et les fusions : ça donne quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)