| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OpenOffice ca donne quoi? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 09:12:22 ![]() Voila j'aimerais savoir ce que vaut ce logiciel en comparaison avec la suite Office de Cro$osft.. Car si cela vaut le coup je saute dessus |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 09:12:22 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
weed | bahh comme a dit Garfield74, openoffice est pas mal du tout |
strasfrantz2 | OpenOffice est très lourd, il lui faut beaucoups de RAM...
|
weed | le remplacement auto ca doit pouvoir se desactiver
|
Mjules Parle dans le vide | utilise la vue plan maitre dans Word et tu comprendras vite qu'il te fait n'importe quoi avec les styles, les sections... Message édité par Mjules le 13-03-2003 à 21:51:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 21:47:35 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 22:02:43 ![]() merci beaucoup pour votre avis, j'ai plus qu'a me décidé tout seul en le testant, merci pour tout |
Jar Jar Intaigriste |
Tu as un exemple concret de chose qu'on peut faire avec MS Office et pas en mieux avec OOo ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le telecharger gratuitement et legalement,ca,tu peu pas faire avec MS Office
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed |
|
Mjules Parle dans le vide | dans office 97 et 2000, menu affichage/mode plan, il te classe alors les différents blocs en fonction de leur niveau (titre 1, titre 2, citation, normal....) et la plupart du temps Word te met réellement n'importe quoi comme style. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thalis | seul veritable reproche que g à faire à openOffice : le tps de chargement. meme si tu met ds le demarrage le prechargement la première fois que tu l'ouvre ds une session c looooooooooooong (plus de 5s alors que Ms est quasi instantané) |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
samuelp | On utilise ça pour installer des suites bureautiques a des clients.
|
thalis |
|
samuelp |
|
Mjules Parle dans le vide | Juste pour dire que de mémoire, il y a un SGBDR dans star office 6 et que open office peut gérer les BDD soit directement (gèrera par ex une table Dbase ou un truc du genre) soit via ODBC en servant d'interface à une BDD "pur et dur" comme mySQL, postgreSQL...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
copinard | Mais c'est aussi là dessus que joue Micro$oft.
|
thalis | ben voui mais comme le dit angeline, les users ils en ont rab de ces considerations ils veulent que ça marche, avoir les menus habituels et c tt ! |
Alana Amiga for ever. |
|
samuelp |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça me fait toujours poiler, les gens qui utilisent ces logiciels de courrier pour faire des trucs de 20 pages sachant qu'ils n'ont jamais été faits pour. Cela dit, ce genre de choses a l'air moins foireux à faire avec OOo qu'avec MS Office, mais soyons sérieux, ça reste de la grosse bidouille.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
garfield3028 |
Message édité par garfield3028 le 14-03-2003 à 19:31:10 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 14-03-2003 à 21:04:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
K2R2 See you space cowboy | Bon ben je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec ce que dit Samuelp. Perso, j'ai installé StarOffice 6.0 au boulot pour comparer avec la suite de Microsoft (Office 97 au boulot et 2000 à la maison).
Message édité par K2R2 le 14-03-2003 à 22:37:22 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
zeb_ | Et puis tu peux rajouter toi-même les boutons qu'il te manque. |
Garfield74 Mahal kita |
Jubijub Parce que je le VD bien | Perso j'utilise office depuis des années...
Message édité par Jubijub le 04-02-2004 à 16:46:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
weed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-02-2004 à 17:42:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² |
tbird 800mhz, win98se, 512mo de sdram, open office 1.1.0
|
Aschrack Vive Pen² | seul truc qui me manque, c'est qu'avec word, je faisais direct un copier coller d'une page web, et les images étaient téléchargées et incluses au document
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour garder une page web moi je fais File -> Save As -> .MHT dans IE, c'est plus pratique je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | ben vi mais bon, le but du copier coller c'est pour ne pas avoir toutes les frames et autres ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OpenOffice] : pied de page différent ? | Installation de OpenOffice 1.0 sur plusieurs profil |
| OpenOffice 1.01 et Aperçu avant impression dans la barre d'outils ? | OpenOffice et correction d'orthographe |
| Impression avec OpenOffice (la meilleure suite bureautique au monde) | [OpenOffice 1.0.1 FR] Stop error lors de l'installation - RESOLU |
| [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | Question sur OpenOffice |
| [OpenOffice] Mettre un dictionnaire dans OpenOffice | [OpenOffice] Où le telecharger... |
| Plus de sujets relatifs à : OpenOffice ca donne quoi? | |