Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  openoffice ->importer un fichier excel contenant un graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openoffice ->importer un fichier excel contenant un graphique

n°1847821
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-12-2004 à 15:52:17  profilanswer
 

je ne peux importer de fichiers xls contenant des graphiques, ils ne s'affichent pas. Vous sauriez comment faire pour y remédier?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:52:17  profilanswer
 

n°1847830
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-12-2004 à 15:57:12  profilanswer
 

petit fichier d'exemple ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1847836
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-12-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

je viens de faire un test, en ouverture, le graphique est bien là, et en insertion / feuilles, ca fonctionne aussi ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1847890
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-12-2004 à 16:22:39  profilanswer
 

le seul fichier que j'ai sous la main est un fichier confidentiel, mais les zones de graphiques n'apparaissent pas. Elles sont sur une feuille et les données sur une autre feuille, mais rien n'y fait :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  openoffice ->importer un fichier excel contenant un graphique

 

Sujets relatifs
Créer une dépendance sur toute la ligne (Excel)Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab
chercher pilote carte graphique gericom webboyaide macro excel ...coloriage automatique de ligne - Résolu
Corbeille et fichier .regAvec quoi ouvrir un fichier BIN ? et CUE ?
pb de droit sur un fichierFichier nvsvc32.exe infecté, mais par quoi !?
fichier totalement inconnu...meme sur googleFichier video extension .xvi
Plus de sujets relatifs à : openoffice ->importer un fichier excel contenant un graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR