Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une dépendance sur toute la ligne (Excel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une dépendance sur toute la ligne (Excel)

n°1847343
GC60240
Posté le 14-12-2004 à 11:30:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je dois faire un tri croissant sur toutes une colonne d'un fichier, mais le problème c'est qu'il me trie une colonne et je voudrai en faite qu'il me trie cette colonne en croissant tout en gardant le reste du contenu du tableau dépendant des données a trier. En faite, c'est un fichier client qui répertorie toute les commandes de client, et quand je fais un trie croissant sur le montant des commandes, les noms restent fixe, il faudrai que les noms changent suivant le montant des commandes.
Merci de votre aide, c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:30:35  profilanswer
 

n°1847397
darxmurf
meow
Posté le 14-12-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

hello
 
Sélectionne toutes les colones et va dans le menu "Données" "trier" et tu choisis...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1847404
GC60240
Posté le 14-12-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

oki, merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une dépendance sur toute la ligne (Excel)

 

Sujets relatifs
[WIFI] Creer un Access Point avec une carte WIFIaide macro excel ...coloriage automatique de ligne - Résolu
Créer son propre site HTTP et serveur FTP (Faites par de votre savoir)Tarifs pour une ligne Trés haut débit
comment créer son propre serveur pour jouer a tetrinetQualitée de la ligne et dominos téléphoniques
Double ligne téléphonique simple modem routeur ?comment savoir si la ligne accepte l ADSL et quel debit?
Plus de sujets relatifs à : Créer une dépendance sur toute la ligne (Excel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR