Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importés

n°1639787
youyou2223
Posté le 12-07-2004 à 19:29:16  profilanswer
 

salut all  
 
dnas la série marre d'être une vache a lait  ;)  j'ai opté pour pas mal de logiciels libres ... et notamment open office qui s'avère un excélent prog (je me demanded'ailleurs comment micro$oft ose vendre sa suite à un prix de 300 euros je crois ... vu ce que propose open office gratis ...ils doivent parier sur le fait que personne ne tentera l'experience lol )
 
bref j'ai juste 2 petits soucis  :
 
-quand j'ouvre des docs crées avec word, il y a certaines lettres de certains mots (ou une zone dans la marge) qui se trouve "comme surlignée en gris" , avec une épaisseur d'un caractère environ .... et cela concerne une lettre toute les 2/3 lignes ...bref c moche (ca apparait pas sur le doc imprimé) et je voudrait savoir comment virer ça  
 
- ensuite , je souhaiterais savoir ou se trouve l'option "suivi des modifications " qu'il y avait dans word et qui est fort pratique pour modifier un doc (barre les phrases virées et met en évidence les rajouts  
 
 
d'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 19:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importés

 

Sujets relatifs
open proxyWindows XP - portable avec clavier farceur sous Word 2000
[Word] La mise en colonne tronque les motsLicenses MS Office
Un Windows XP légal pour 34 euros !! (Office 2003 inclus)portails open source
Equivalence Excel dans Open OfficeOffice 97 license etudiants
language office 2003 
Plus de sujets relatifs à : Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR