Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office et le dictionnaire français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office et le dictionnaire français

n°1471307
Ephmride
Posté le 28-02-2004 à 23:52:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé Open Office Org (OOo) mais j'ai un problème avec le dictionnaire : :cry:  
Quand je lance la vérification, la réponse est immédiate pour me dire que le texte est bon, même s'il fait plusisuers page et qu'il y a des chaînes de caractères bizarres.
En fait il ne fait rien et me dit que tout est bon.  :non:  
J'ai installé le dico comme indiqué sur le site http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un a une idée ? Toutes les FAQ sont en anglais (et ne doivent pas tenir compte des problèmes d'installation de dico).
 
Merci !! :pt1cable:


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 23:52:33  profilanswer
 

n°1471368
Ephmride
Posté le 29-02-2004 à 00:49:24  profilanswer
 

Trouvé par hasard en suivant quelques liens d'autres problèmes sur le forum.
 
Y'a quelqu'un qui envoyait vers un site de freeware qui proposait sur la page d'accueil ... un module d'installation des dicos pour Open Office !!!
 
http://gnuwin.epfl.ch/apps/dictinstall/fr/index.html
 
Si maintenant j'apporte la solution aux problèmes que je pose !!!


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1527734
matthieu_p​hpmv
Posté le 15-04-2004 à 01:24:47  profilanswer
 

Merci en tout cas de penser à donner la bonne solution très pratique pour ceux qui suivent ;)

n°1566772
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 14-05-2004 à 01:40:29  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open Office et le dictionnaire français

 

Sujets relatifs
Recherche Office 2003 ou Outlook 2003 en allemandMicrosoft Office copie du cd sur le disque.
impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open officeplus "enregister sous" dans office 2000
Open office en entreprise, c'est viable? éxperiences SVPInstalation foireuse de microsoft office 2003 pro
couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francaisdepuis l'installations du pack office...
Plus de sujets relatifs à : Open Office et le dictionnaire français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR