Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

fenêtre et onglets supplémentaires ie7 inactifs (pas de réponse)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2919586
frabusseau
Posté le 22-12-2009 à 10:29:50  profilanswer

Bonjour à tous.

Nouveau problème sous internet explorer 7... système d'exploitation Win XP dernière version

lorsque j'ouvre une première fenetre de naviagation tout se passe bien. Lorsque j'essaye d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, je n'ai le droit qu'à l'adresse et à une fenêtre (ou un onglet) blanc et un ie7 qui cherche (c'est le plus fort de son job de toute façon)...

J'ajoute qu'il n'y a pas eu de mise à jour de microsoft avant le dysfonctionnement, que je n'ai rien installé ni désintallé, et que je ne peu pas installer un autre logiciel que ie7 (pc PRO mais les informaticien ne savent apparemment que reformater...)

Serez-vous meilleurs qu'eux ?

en tout cas merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:29:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fenêtre "Exécuter en tant que"Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !
conversion langue clavier en fonction de la fenetre[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
Pas possible de faire defiler les fenetre en 3DVisual studio 2008 et onglets
IE8 + Windows 7: problèmes d'ouvertures de liens/ongletsFormatage = réponse à tout.?
plusieurs onglets dans xterm sous CygwinProb connexion : E-mail = marche pas IE7 ?
Plus de sujets relatifs à : fenêtre et onglets supplémentaires ie7 inactifs (pas de réponse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)