Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wifi Réseau Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi Réseau Netgear

n°1637691
nkung
Posté le 10-07-2004 à 16:54:05  profilanswer
 

J'arrive chez mes beaux parents et je souhaite me connecter à leur connexion internet avec mon portable (t41p). Et là impossible.
 
Routeur Netgear : wgr614
Abonnement ADSL Wanadoo.
un premier ordinateur en wifi configuré par le vendeur
Connexion à internet nickel
pas de WEP
 
Ma connexion :  
en automatique avec le logiciel IBM : Adresse IP non affectée
du coup je configure à la main :
passerelle, adresse IP, DNS
Pour ceux qui connaissent IBM et leur logiciel Access Connections, j'ai le portable qui fait des cercles vers le routeur qui fait des cercles vers le serveur et derrière la passerelle est bien en lien (le point jaune) vers internet.
Pb : alors que tout a l'air de fonctionner, un ping vers la passerelle ne marche pas. Pourtant il voit bien le routeur, m'indique la puissance de la connexion.
 
Votre avis : je dois configurer le routeur, entrer un mot de passe (lequel et où?)
 
Merci à ceux qui auront des idées.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 16:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wifi Réseau Netgear

 

Sujets relatifs
9box et routeur netgear RP614Replacer l'icône voisinage réseau sur le bureau
Driver carte wlan (wifi) pour Toshiba Tecra 9100[WiFi] Cable rézo virtuel WiFi, ça existe ?
réseau local qui freeze sous xp propasserelle internet avec carte wifi
[Wifi] norme b (11mbit) ça suffit pour lire des divx à distance ?réseau mac + pc / transfert de fichier
Wifi et transmetteur audio video sans fil?Derriere une 9 box pour partager la connexion switch ou routeur
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi Réseau Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR