Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  onglet google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onglet google chrome

n°3319544
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 21-09-2018 à 20:11:19  profilanswer
 

Bonjour je suis revenu vers mon pc et la paf je trouve mes onglet google chrome de forme carré, il est resté allumé pendant mon absence, alors que normalement ils sont sensé être en trapèze .. quelqu'un sais comment je corrige ça sans ré-initialiser tout mes paramètres ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 20:11:19  profilanswer
 

n°3319548
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 21-09-2018 à 20:31:30  profilanswer
 

j'ai trouvé faut aller dans chrome://flags/#top-chrome-md et changer UI Layout for the browser's top chrome en normal

n°3319549
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 21-09-2018 à 20:32:06  profilanswer
 

comment on clos le sujet maintenant ?

n°3319563
Trit'
Posté le 21-09-2018 à 22:48:08  profilanswer
 

Tu peux pas. Mais tu dois savoir que cette modification de l’interface est liée à une MAJ de Chrome, et que le flag que tu as utilisé sera supprimé dans deux versions maximum. À ce moment-là, tu n’auras plus le choix : ce sera onglets droits à coins arrondis, point. Tu ferais mieux de t’y faire dès à présent : les onglets trapèze, c’est terminé.

n°3319628
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 23-09-2018 à 11:15:32  profilanswer
 

A oui sacré mauvaise nouvelle pour moi...
J'espère qu'il y aura une extention pour fixé ce ''bug''

n°3319649
Trit'
Posté le 23-09-2018 à 14:02:22  profilanswer
 

Ce n’est pas un bug et il n’y aura pas d’extension pour ça : tu peux appliquer un thème visuel et changer les couleurs des éléments des fenêtres de Chrome, mais tu ne peux pas changer leur forme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  onglet google chrome

 

Sujets relatifs
[Google drive] fonction Ajouter à mon driveTweets intégrés ne s'affiche pas avec uBlock (Chrome)
Google ImageProblème étrange lenteur chrome
Photobucket ne marche que sous Google Chrome??Mise à jour "louche" RGBD sous Kasepersky qui fait râmer Chrome
Programme de synchro GoogleBouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge
Ajouter barre d'onglet dans google chrome 
Plus de sujets relatifs à : onglet google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR