Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb application 16 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb application 16 bits

n°1361457
orion01
Posté le 30-11-2003 à 15:35:45  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
 Voila, j'ai encore un nouveau pb.
 
 J'utilisait une application de compte bancaire faite pour W98 sous mon XPPro SP1 depuis 1.5 mois et tt marchait bien.  
 Hier, j'ai remis a jour mes pilotes de CG, dc desinstallation des anciens avant l'instal des nouveaux (histoire d'avoir un Windaub propre...).Et tt se passe tres bien.
 Tout a l'heuure en voulant lancer l'application des comptes bancaire y'a 1 p'tit message de m**** qui est apparut:
 
 
       Sous-systeme Windows 16 bits
 
 
            C:\WINDOWS\SYSTEM\AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisisez fermer pour mettre fin a l'application.
 
 
 
J'ai essayer de remplacer ce fichier par copie de celui qui est sur le cd d'instal de Wxp mais c pareil.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:35:45  profilanswer
 

n°1361497
orion01
Posté le 30-11-2003 à 16:04:56  profilanswer
 

oups  :ane:  
 
Il est bien ds system32 !!!!
J'ai mal recopie, desole!
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb application 16 bits

 

Sujets relatifs
Fermeture intenpestif d'applicationDes infos sur le nVidia forceware multimedia application?
msimm.exe - erreur d'applicationlancement d'application introuvable sous .ini
Lancer une application sur un serveur windows distantOutlook express : msimm.exe erreur d'application
Mozilla Application Suite questionsIcones 32 Bits sous 95
erreur Sous-système Windows 16 bits ... appli DOS sous XPcomment laisser une application active au chgt de session sous XP
Plus de sujets relatifs à : Pb application 16 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR