Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  omnipage standard 18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

omnipage standard 18

n°3450789
uzelle
Posté le 18-05-2024 à 17:32:54  profilanswer
 

bjr j ai retrouvé un numero de série officiel d omnipage standard 18 (acheté en 2021) mais je n arrive pas a trouver un lien me permettant de reinstaller ce logiciel pour voir s il fonctionne toujours.
je n ai pas retrouvé le lien d installation qui a du m etre envoyé avec le no de serie que je possede
a chaque fois on me demande de payer ce logiciel
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 17:32:54  profilanswer
 

n°3450837
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-05-2024 à 08:56:03  profilanswer
 

Contacte leur support : https://www.tungstenautomation.com/ [...] ct-inquiry


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3450853
uzelle
Posté le 21-05-2024 à 18:05:09  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  omnipage standard 18

 

Sujets relatifs
Win Embedded Standard 7 - Impossible de lancer un script[Topic Unique] Adobe Acrobat DC (Standard et Pro)
Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seulQuel standard téléphonique pour mon entreprise?
Gestion compte utilisateur standard win 10MP sur session utilisateur standard W7
image win8 standard reinstallée en mode uefiGérer les accès possibles pour un compte standard
UAC PASS via un compte standardcompte utilisateur standard et programme administrateur
Plus de sujets relatifs à : omnipage standard 18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR