Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?

n°946902
samuelp
Posté le 15-11-2002 à 17:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 travaillant depuis qqs temps en tant que responsable informatique de renom, je me suis aperçu, avec effroi, que la compatibilité ascendante et surtout descendante de Microsoft Office (TM) etait foireuse.
 
 Par exemple : il n'est pas rare de voir un logo d'entreprise ajouté sur un document Word 2000 se retrouve a la renverse sous Win XP.
 Pire encore, certains Powerpoint 97 ne fonctionnent plus sur Office XP, et je ne parle pas des Vbscript qui sont fait par des stagiaires incompetents qui nous foutent vraiment dans la m....e ! :fou:  
 
 
  Microsoft a annoncé il y a peu de temps la sortie de Office XP 2 (l'année prochaine) qui va rompre definitivement cette pseudo compatibilité afin de se tourner vers un format d'echange standard basé sur XML (lui meme basé sur SGML). Microsoft (TM) n'a pas annoncé si ce format serait ouvert, avec des DTD standards, ce qui permettraient aux rares utilisateurs de Star Office 6 de pouvoir lire les fichier d'Office sans ces problemes de compatibilité.
 
 
  Parmi vous, beaucoup ont acheté apparemment Office XP (meme le professionnel, il y en a qui ont bcp d'argent  :ouch: )
Grace aux utilisateurs lambdas qui envoie des fichier Office XP aux entreprises et egalement aux decideurs ayant opté pour ça, bcp d'entreprises ont été contrainte de mettre à jour leur Office, rendant ainsi leur situation encore plus délicate dan un contexte economique morose.
 
 Ma question est : allez vous acheter Office XP 2 et, ainsi, pousser les autres à acheter ce produit au risque de ne pas pouvoir lire les documents que vous avez généré ?
 
 Si oui, qu'elle est votre justification ?
 
samuelp

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 17:55:23  profilanswer
 

n°946904
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 17:56:29  profilanswer
 

:hello:

n°946922
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2002 à 18:06:14  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 travaillant depuis qqs temps en tant que responsable informatique de renom, je me suis aperçu, avec effroi, que la compatibilité ascendante et surtout descendante de Microsoft Office (TM) etait foireuse.
 
 Par exemple : il n'est pas rare de voir un logo d'entreprise ajouté sur un document Word 2000 se retrouve a la renverse sous Win XP.
 Pire encore, certains Powerpoint 97 ne fonctionnent plus sur Office XP, et je ne parle pas des Vbscript qui sont fait par des stagiaires incompetents qui nous foutent vraiment dans la m....e ! :fou:  
 
 
  Microsoft a annoncé il y a peu de temps la sortie de Office XP 2 (l'année prochaine) qui va rompre definitivement cette pseudo compatibilité afin de se tourner vers un format d'echange standard basé sur XML (lui meme basé sur SGML). Microsoft (TM) n'a pas annoncé si ce format serait ouvert, avec des DTD standards, ce qui permettraient aux rares utilisateurs de Star Office 6 de pouvoir lire les fichier d'Office sans ces problemes de compatibilité.
 
 
  Parmi vous, beaucoup ont acheté apparemment Office XP (meme le professionnel, il y en a qui ont bcp d'argent  :ouch: )
Grace aux utilisateurs lambdas qui envoie des fichier Office XP aux entreprises et egalement aux decideurs ayant opté pour ça, bcp d'entreprises ont été contrainte de mettre à jour leur Office, rendant ainsi leur situation encore plus délicate dan un contexte economique morose.
 
 Ma question est : allez vous acheter Office XP 2 et, ainsi, pousser les autres à acheter ce produit au risque de ne pas pouvoir lire les documents que vous avez généré ?
 
 Si oui, qu'elle est votre justification ?
 
samuelp




 
même basées sur xml et cie, les specs de leur nouveau format ne sera à mon avis pas ouvertes
ils ont trop à perdre s'ils devaient l'ouvrir, toutes les boites pourraient choisir un autre traitement de texte capable de lire ce nouveau format
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerveJ'en ai marre de Word d'office et Microsoft !
Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros?alors là j'en ai vraiment marre...
mise a jour euro pour 98/office 97Office XP VS Office 2K
PB Installation Office XPnumero de version office XP SP2
install SP1 et SP2 sur office XP trialCherche patch office xp pro
Plus de sujets relatifs à : Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR