Bonjour à tous !
Voilà j'ai un souci J'ai acheté un pc que j'ai fait monter il y a de cela 15 jours. On m'a installé Windows Vista chez mon revendeur mais pas Office. Ce revendeur ne vendait que la version boite d'Office 2007 et achetant Office Professionnel, la version boîte était très onéreuse. On m'a alors dit d'acheter une version OPK sur internet, qu'il n'y aurait pas de souci, que meme s'il n'y avait pas de CD d'installation, un pparticulier pouvait s'en sortir. (j'avais installé office 2003 en OEM moi même en plus)
J'ai donc fait ainsi, j'ai acheté la version OPK d'Office Professionnel 2007 et j'ai recu un CD de préinstallation Office 2007 OEM, un CD d'installation pour Microsft Office Ready Pc, un CD d'Outlook.
Dans l'unique feuille recue avec ces CD, on me dit de lire les instructions de préinstallation sur le CD de préinstallation. Jusque là, d'accord ! Mais le problème, c'est que les instructions sont contenus dans un fichier word et un fichier excel, que je ne peux donc ouvrir vu que je n'ai rien installé. Aussi, je ne sais absolument pas ce que je dois faire Je suis perdue et ça me rend maussade
quelqu'un a-t-il déjà dû installé lui meme office ? comment a-t-il fait ? cela est il compliqué ?
Merci à tous