Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base de donnée DAO/JET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée DAO/JET

n°2507259
VeryBestOf
Posté le 03-09-2006 à 20:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un logiciel qui se nomme IP AGENT (cela ne vous dit rien je n'en doute pas  :ange:). Voilà mon problème, ce logiciel je l'ai installé plusieurs dizaine de fois déjà et sans aucun soucis mais là je bloque et après avoir tout désinstaller réinstaller, je bloque. J'ai un message d'erreur lorsque que j'essaie de lancer j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible d'initialiser le moteur de base de donnée DAO/JET
 
Que faire ? Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de mon logiciel mais plus un problème sur mon PC windows ou autre, non ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 20:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Base de donnée DAO/JET

 

Sujets relatifs
Logiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)Cherche logiciel pour couper mon PC à une heure donnée
Pb Mappage Lecteur sur dossier de base utilisateurCoolbits et base de registre
outils pour connaitre la quantié de donnée renvoyer par requete SQLcréation d'une base d'adresse
perte de donnée suite à (re)montage RAID 1 ! Pourquoi ?surveiller base registre temps reel
Serveur domino pb de baseAccès base de donnée de l'extérieur
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée DAO/JET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR