Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nview deux ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nview deux ecrans

n°873326
leloire
I has sushi
Posté le 24-09-2002 à 13:13:40  profilanswer
 

voila j'ai un 21" et un 15" et une geforce 4 ti4200, le 15" est branché sur la prise dvi avec l'adaptateur, tout marche nikel mais ya un truc ki me chagrine... quand je maximise une fenetre sur les deux ecrans et ben comme le 21" a une resolution + grande la fenetre ne prend qu'une petite partie de celui ci et la totalité du 15" , il y a til un remede pour ca? merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 13:13:40  profilanswer
 

n°873394
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2002 à 14:00:07  profilanswer
 

y a une option quelque part où tu peux dire que la fenêtre ne s'agrandit que sur l'écran où elle est
C'est dans les options de nView, mais chez moi ces options n'ont apparu que quand j'ai démarré Windows avec les deux écrans branchés et allumés


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873421
leloire
I has sushi
Posté le 24-09-2002 à 14:13:09  profilanswer
 

ouais ca je sais mais en fait je crois qu'il n'y a pas de sol a mon pb...

n°873435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2002 à 14:20:21  profilanswer
 

:heink: bhen si puisque chez moi ça marche bien il doit bien y avoir moyen de faire pareil chez toi


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873561
leloire
I has sushi
Posté le 24-09-2002 à 15:38:05  profilanswer
 

en fait je peux maximiser une fenetre dans un ecran mais quand je veux maximiser sur les deux ecrans, comme ils n'ont pas la meme resolution alors la fenetre se maximissur les deux mais celui ki a la plus grosse resolution n'est pas entierement occupé par la fenetre

n°873648
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2002 à 16:53:36  profilanswer
 

bhen je vois pas trop ce que tu voudrais qu'il fasse d'autre :D il va pas te faire une fenêtre de taille bizaroïde pour qu'elle occupe les deux écrans complètement


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nview deux ecrans

 

Sujets relatifs
Ecrans de démarrage WIN2K[XP + DiVX] écrans bleus lors de la lecture de divx
VMWare / Résolutions Ecrans sous Linux Mandrake 8.2Ecrans bleus à répétition sous XP !!
GF4 + nview ??? ( deux ecrans koa)ou trouver des ecrans de veilles...
possibilités multi écran sous windows avec 2 cartes 2 écransecrans de veille pour xp
nview:il fait tout sauf ce ke je veux :(Nview ??? comment afficher sur tv et ecrans en même temps.
Plus de sujets relatifs à : nview deux ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR