Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)

n°2774639
le fou
Forza Massallia
Posté le 21-04-2008 à 22:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment creer un bouton pour creer un nouveau mail avec un objet predefini.
Je m'explique, enfait je voudrais a chaque fois que l'objet contienne deja "[LOG] : "  et que j'ai plus qu'a remplir selon mes désirs.
 
Le tout sous outlook 2003.
 
Merci


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 22:51:55  profilanswer
 

n°2774925
Zebulon784
Posté le 22-04-2008 à 20:14:55  profilanswer
 

je pense qu'il faut voir avec les macros...

n°2775098
Idoine
Posté le 23-04-2008 à 14:06:17  profilanswer
 

Tu crées un nouveau message tout vide, tu renseignes ta zone Objet avec ce que tu veux par défaut, puis menu Outils, Formulaires, Modifier ce formulaire.
Ensuite Menu Outils, Formulaires, Publier le formulaire, tu tapes le nom en bas (par exemple Message Log), puis tu choisis le dossier où il sera dispo (par exemple Boîte de réception), puis enfin tu valides.
Enfin tu refermes le message en création sans enregistrer.
Ensuite tu vas dans la Boîte de réception, menu Actions, en bas tu vas trouver Nouveau Message Log.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)

 

Sujets relatifs
Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premiumvirus qui affiche des message
Sauvergarder Adresses sous "OUTLOOK"avoir une adresse tjr en copie (cc) OUTLOOK
Windows Server 2003 SEExplorateur Win XP: si je clique sur mon 2eme DD: message erreur ?
Comment creer d'un coup plein (10 ou 20 ) de nouveaux dossiers?Perte de signature automatique de outlook
fond d'ecran devient bleu, et apparait un message: Warning: a spywareAttribuer un lettre a 1 clé usb ou creer auto des liens
Plus de sujets relatifs à : Creer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR