Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Comment créer une règle antispam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunderbird] Comment créer une règle antispam

n°2740079
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 28-11-2007 à 21:30:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je sais déjà ce que vous allez me dire : "Thunderbird intègre déjà un antispam, il suffit de créer une règle etc..."
Mais voilà : le problème est justement là !
 
Quand TB marque un message comme courrier indésirable, cela n'apparaît que dans la colonne en haut de laquelle se trouve une petite flamme : rien dans le sujet du message !
De ce fait, quand je veux créer une règle je ne peux pas dire "Si SUJET contient SPAM déplacer vers CORBEILLE"...
Et le problème c'est que rien de ce que TB me propose ne permet de distinguer un spam des autres courriers, même si je fais "Si STATUT est ... déplacer vers CORBEILLE" eh bah y'a pas "COURRIER INDESIRABLE" dans la liste déroulante !
 
Une idée ?...
 
Merci  :hello:


Message édité par mikegyver le 28-11-2007 à 21:31:50

---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Comment créer une règle antispam

 

Sujets relatifs
Thunderbird plante au démarrageThunderbird: probleme pour voir mes mails...
Créer un Cd vista sachant qu'il est déja sur mon pc ?Problème format fichier Thunderbird, Urgent.
Thunderbird - Carnet d'adresse / DossiersImpossible de créer plus de 4 partitions sous Vista.
Thunderbird et authentification NTLMCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
[Réglé] compilez vos sites web en un fichier *.exe 
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird] Comment créer une règle antispam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR