Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Notes R5: Exécution d'un agent depuis le Workspace ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-08-2004 à 12:50:12  profilanswer

Hello,

J'ai une DB locale NotesR5 dans laquelle se trouvent plusieurs agents que j'ai écrits (LotusScript et Javascript). Pour lancer ces agents, je dois ouvrir la DB depuis le WS dans Designer puis Agent>Run ...

Existe-t'il un moyen plus simple de lancer un agent sans passer par le Designer ? Genre un contrôle clickable directement sur le WS ?

PS: Je ne suis pas dev Notes et mes privilèges sont ceux d'un user normal ... On ne peut être Dieu partout ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 12:50:12  profilanswer

n°1672872
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-08-2004 à 22:02:30  profilanswer

Siouplé :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Win Server 2003]Exécution de .CMD marche, mais pas .BATbackup exec 8.3 le remote agent compatible server 2003?
quel qu un connait lotus notes serveur v5point d execution de cd
Modifier la liste des programmes dans execution automatique[ resolu ] IIS - héberger 2 sites et execution code ASP
Empêcher l'exécution d'Outlook / Outlook ExpressBloc notes
Onduleur MGE : agent réseau sous Windows 
Plus de sujets relatifs à : Notes R5: Exécution d'un agent depuis le Workspace ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)