Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bloc notes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloc notes

n°1616540
Haiigur
Posté le 24-06-2004 à 18:52:28  profilanswer

Suite a une visite rapide sur qq site X, je me suis pris un virus du type Trojan. J'ai reussit a clean, avec Avast, et j'ai ensuite découvers y a pas longtemps comment nettoyer sa base de registre ... croyez moi c'etait pas du luxe  :pfff: ... enfin bref, je pensais avoir virer tout ce qui avait pu être trojan et autre, le plus vicieux et celui qui reviens souveznt s'apelle wmplayer dans la base de registre et il s'installe sur le bureau sous forme de raccourcis avec un icone bleu avec 3 X jaune. j'ai enormement galerer pour reussir a l'enlever.

Je pensais m'en etre débarassé et paf, je me rend compte que certains de mails que j'ai recu il y a longtemps sont contaminé et surtout que mon bloc note en a pris un sacré coup dans la tete ... il a été remplacer par un raccourcis pour un site ... j'ai donc été obligé de supprimer le bloc note.

Est ce que l'un d'entre vous saurait me dire comment faire pour :

1 savoir si ma machine est clean de toute cochonnerie
2 récuperer mon précieux bloc notes  :(  

je vais devenir fou  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 18:52:28  profilanswer

n°1617639
Haiigur
Posté le 25-06-2004 à 11:39:59  profilanswer

Aidez moi svp  :jap:

n°1617647
minipouss
un mini mini
Posté le 25-06-2004 à 11:44:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm

pour différents logiciels de sécurité ;)

qu'as-tu supprimé exactement? le bloc note c'est "notepad.exe" dans le répertoire de windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bloc notes

Sujets relatifs
Outils de réparation de bases Lotus Notes...Question: Citrix, Lotus Notes, As400
cherche un prog pour inscrire des notes sur le bureauCréer règle messagerie sous Lotus Notes V5
Comment reparer/reinstaller le Bloc Notes?police bloc notes
Problème de fusion avec mon bloc-notes[CHERCHE] Freeware style bloc notes sur fond noir ou foncé...
Lire un fichier issu du Bloc notes windows 3.0 (on ne rigole pas)Pas assez de mémoire pour le Bloc-notes (????)
Plus de sujets relatifs à : Bloc notes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)