Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

notebook hardware control

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2702323
PB-
Posté le 07-07-2007 à 10:29:16  profilanswer

Bonjour,

je viens d'installer ce logiciel sur mon portable car je trouvais que mon ventilo se mettait en route trop souvent, et le problème c'est que le contraste de mon écran est beaucoup trop bas. ( je n'y vois quasiment rien la :p )

J'ai cherché dans les options comment régler ce paramètre mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un connait t-il la solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 10:29:16  profilanswer

n°2831757
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-01-2009 à 21:12:35  profilanswer

PB- a écrit :

Bonjour,

je viens d'installer ce logiciel sur mon portable car je trouvais que mon ventilo se mettait en route trop souvent, et le problème c'est que le contraste de mon écran est beaucoup trop bas. ( je n'y vois quasiment rien la :p )

J'ai cherché dans les options comment régler ce paramètre mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un connait t-il la solution ?

Merci

Tu auras surement plus de succès en demandant sur le topic unique  :D  
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1959_1.htm
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Reboot aléatoire prob soft ? Hardware?Acceleraton Hardware Audio.. HL2 Plantage au Loading
Quel carte pour RAID 1 hardwareVista et VPN Hardware routeur cisco 800
Magic.control >> Pub intempestive sur IE et FirefoxSPDIF grisé dans le control de volume
config pour pc (étant exclu du forum hardware a cause de mon frere)Notebook Hardware Control (NHC)
Plus de sujets relatifs à : notebook hardware control

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR