Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

NORTON2005 et changement intempestif de résolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1876980
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 05-01-2005 à 12:21:16  profilanswer

Bonjour,
j'ai chercher si des gens avaient des problèmes similaires, mais je n'ai rien trouvé!
Alors je vous explike le problème.
Depuis que j'ai installer Norton2005(version boite) au démarrage aprés son lancement j'ai des changements de résolution intempestif, il me repasse ma résolution en 640*480 alors ke je suis initialement en 1024*768.
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être. J'ai mis à jour windows, les pilotes de la carte graphique, les mises à jour de norton, j'ai passé lantivirus et des anti-spywares, mais rien n'y fait.
Je ne sais vraiment pas d'où celà peut venir.
Si quelq'un à une idée... :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:21:16  profilanswer

n°1876990
gatsusat
Posté le 05-01-2005 à 12:25:30  profilanswer

juste par curiosité, tu peux lancer un scan de hijackthis et coller le log obtenu ici ??

tu trouveras hijackthis 1.99 sur www.merijn.org

Message édité par gatsusat le 05-01-2005 à 12:25:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
changement utilisateur sous XP Proresolution différente en fonction du profil
PB : Changement d'utilisateur+ affichage poste de travaildesynchro et changement de cable telephonique
XP ne se lance plus après changement de carte mèreune resolution autre que 1024x768 sur la sortie S-video de ma CG ??
Suppression du cache de résolution dnsRécupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de session
[winxp] install auto + changement de clé, activation possible ensuite?ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?
Plus de sujets relatifs à : NORTON2005 et changement intempestif de résolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)