|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton Internet Security 2003 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:06:56 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | personne ne l'a ?? --------------- Chic not Geek |
_2K_ I killed derrick | L'antipub fonctionne assez bien
--------------- Resolution of Censure |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
paftek | Chez moi tout marche niquel, juste un gros probleme avec la carte télé pinacle.
|
paftek |
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:05:01 |
kamui36 | ben de mon côté, je n'ai aucuns problèmes avec les pop-up... j'ai configurer norton 2003 avec l'anti pub et l'anti spam et pas de problèmes. tout s'affiche correctement. |
_2K_ I killed derrick |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Thanks ! --------------- Chic not Geek |
seyed_s | moi j'ai installé le firewall uniquement, je lance ICQ, et outlook express à chaque fois ecran bleu Message édité par seyed_s le 29-10-2002 à 21:34:15 --------------- [:seyed_s] |
el cabron me gusta el perico | je l ai depuis 15 jours ,j avais 2002 auparavent (bon aussi), un bon produit (rien a voir avec les versions precedentes) Message édité par el cabron le 29-10-2002 à 22:40:48 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
_2K_ I killed derrick | depuis les version 2002, les produits norton grand public ont fait bcp de progrès --------------- Resolution of Censure |
seyed_s | j'avais la 2002 qui est vraiment excellente ! là chuis vraiment déçu :'( --------------- [:seyed_s] |
el cabron me gusta el perico | tu trouves la 2003 moins bonne que la 2002 ???
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
panzemeyer The torture never stops |
pas follichon l'anti-popup de netcaptor quand même
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | au niveau de la gestion des pop-up ya quand même des ptits soucis, ce serait bien qu'on puisse définir des sites dans le soft où cette règle ne s'applique pas (ex pour voir s'afficher les nouveaux messages sour hfr ..) --------------- Chic not Geek |
_2K_ I killed derrick |
oki merci |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | mais ya pas moyen de configurer norton pour qu'il laisse quand même apparaitre qq pop-ups ??!! --------------- Chic not Geek |
_2K_ I killed derrick | activer le blocage des fenêtre publicitaire ne permet aucun réglage --------------- Resolution of Censure |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | ... Message édité par DJERO le 31-10-2002 à 07:07:20 |
tu as eu raison d'éditer ton post, ça aurait été dommage qu'on ne voie que 1 ou 2 points |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | putain c'est la meilleur, 2 nouvelles trouvailles :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton Firewall 2002... pas d'alertes | [:cry] problème avec internet explorer : help svp |
Reduire automatique la taille du temporary internet file ? | problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro |
problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro | Affichage des favoris internet sur une page |
Internet explorer 7 :) | je ne peux pas executer norton disk doctor sur la partition c: normal? |
[topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview | Norton internet security 2003 ? |
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2003 |