Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Internet Security 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security 2007

n°2637353
viduel
Posté le 10-02-2007 à 14:19:41  profilanswer
 

puis je proteger 2 PC avec ce logiel ? et si oui comment procéder sachant que mon 2e PC est relié avec une carte wifi au routeur.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:19:41  profilanswer
 

n°2654932
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 05-03-2007 à 18:30:14  profilanswer
 

viduel a écrit :

puis je proteger 2 PC avec ce logiel ? et si oui comment procéder sachant que mon 2e PC est relié avec une carte wifi au routeur.
merci


 
Protéger ? Avec Kaspersky oui 2 PC....
 
Hello Bonsoir... à méditer  
     Je vous conte ici ce qui m'est arrivé AUJOURDHUI et pas du "il parait que...."  peut-être que certains auront la sagesse de réfléchir...
     moi n'ai d'action nulle part  :D  
 
Depuis plus de 10ans j'utilise bêtement Norton... chaque année je recharge via inter-bête et c'est reparti ...
 
Cette année... je recharge Norton Security 2007 ... c'est à dire paye... puis plus rien...impossible de charger...
Réclamation... sans réponse.... adieu veaux vaches cochons comme dirait un agriculteur...
 
Ce matin la mouche m'a piquée et je me suis laissé conseillé sur le soft soi-disant le meilleur...  
benh toujours pessimiste ( nous les vieux  :lol: ) oui que ferait-on pas pour ce satané fric !
 
Allons y pour Kaspersky et pas pour Popof l'inventeur de tout...
 
A la maison, je scanne avec Norton tout l'ordino ---> tout ok aucun virus....
Je désinstalle Norton.  
Désinstallation effectuée.
Contrôle... tiens encore dedans !  ?!?     :fou:  
 
On ne va pas se laisser emm.... j'efface tout à la main... sauf 6 fichiers apparemment ineffaçables ...    
Bon alors on verra plus tard !
J'installe Kasperskouille Turbo machin ... verra benh  :o  
 
Installation réussie... OUF  
 
Départ ! je rescanne mon ordino pour voir si par hasard le nouveau programme trouve qq. chose ?
Résultat:       [img]smile/mad.gif[/img]    Presque rien   et depuis 2004 --2005 ...
 
                                 http://xs513.xs.to/xs513/07101/Kaspersky_quick.jpg
 
    WOUAHHHHH !     Bravo les USA ... génial. et aussi dans les fichiers inéffacables Norton....
 
    Alors pas tous virus mais l'espionnage bravo !
    Les mots de passe ?
      benh MRD préfère me faire espionner par Moscou que par  Bushgomme ! c'est moins agressif ....
 
  [:vis comica]  Vraiment on arrête pas le progrès avec ce super espionnage Inter-bête indis pensable ...    
 
 
                                                           MORALITÉ:  
    lors de votre achat anti.. virus théorique, veuillez SVP y réfléchir à 2 fois ... vivement Guylux  euh... LINUX !
 
     et... MERCI MÔSIEUR NORTON, IL N'Y AURA PAS DE PROCHAINE.... nous sommes déjà suffisement "contrôlé" par Windows
     claire qu'il préfèrent donner des milliares d'amendes... avec les sources on verrait tout ce qui part sur Washington CIA ...  [:mavo]  
 
                                                                                            [:vince_astuce]
_________________________________________________________________________________________________________________
 
Désolé viduel de ne pouvoir t'aider... l'informatique est parfois cruelle sur notre dos.... Du moins tu sauras que virus ok mais pas le reste !
et il faut mieux acheter le CD c'est plus SÛRE ...
                                                                                  :hello:  
 
.


---------------
Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК #  garde le D200 + le D300  épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez !
n°2654959
freds45
Posté le 05-03-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

Le mylife, c'était pas nécessaire ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Internet Security 2007

 

Sujets relatifs
Windows Vista et Internet qui rame :(composants additionnels pour internet explorer 7 en français
Internet Rame depuis Vista premium :(Ralentissement des téléchargements avec Kaspersky internet security 6
office 2007pb d'installation de encarta 2007 avec vista
Suite Security : MicroAp ou F-Secure ou BitDefenderNorton Internet Security 2007 ( NIS 2007 )
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR