Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton ghost 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton ghost 9

n°2131379
TERMINATOR​ GITS
Posté le 20-08-2005 à 15:58:48  profilanswer
 

Salut,    
   
je veux changer de DD sur mon portable. Je ne sais pas comment faire pour utiliser NG9 pourtant j'ai suivi les explications.    
J'ai fait une images des différentes partitions sur mon nouveau DD branché en usb puis j'ai changer de DD. Rien ne s'est passé. J'ai mis le cd de norton ghost qui m'a ouvert une fenetre me montrant ce qu'il y avait sur le DD mais après qu'est ce qu'on fait.    
J'ai essayé aussi en faisant une copie de DD à DD en utilisant tjrs NG9 et rien au démarrage.    
Donc je ne dois pas être loin de la solution mais ça me saoule car je suis pressé et à ce train là autant que je réinstalle tout manuellement ce qui est dommage.    
   
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 15:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton ghost 9

 

Sujets relatifs
Norton ghost 9Alternative à norton ghost
image disque dur avec norton ghost 2003[PB] clonage de hdd avec norton ghost :
Conseil avec norton ghostNorton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?
Comment creer un CD de Boot Norton Ghost ?Norton ghost : probleme
Norton Ghost comment créer une image sur disque dur ?Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?
Plus de sujets relatifs à : Norton ghost 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR