|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ras le bol de Norton alors quoi prendre ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:30:22 |
serialcleaner |
Zutzutzut | antivir |
Kaleus | Kaspersky, le meilleur d'après les rares comparatifs que j'ai vu, perso j'utilise Avast! Home du fait de sa gratuité, mais il n'est pas aussi performant que Kaspersky, mais le bon sens et les bons outils de navigation / mails suffisent pour corriger le tir --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis que AVAST ma propagé un virus sur ma machine, j aui acheté Kaspersky --------------- #mais-chut |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | et Kapersky, il est facile à configurer ? il prend bcp de ressources ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-07-2004 à 14:33:01 --------------- #mais-chut |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:55:10 |
Kaleus | C'est KaSpersky
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Oups |
tigrou007 | F-Secure c le must |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 01-07-2004 à 17:11:54 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | c'est bon je viens de mettre kaspersky
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Hepil | Kaspersky fonctionne sous windows 2000 serveur ? |
arceno |
|
Walk_Man To live is to die. |
guiotv2 | Quelqu'un utilise win clam ou je suis le seul ???
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
Message édité par le_parrain le 06-07-2004 à 17:28:12 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 00:41:15
|
F18 |
|
dac255 | Rien, tu pred un parefeu, matériel
|
F18 | vous avez quelle quantité de memoire sur vos pc ? |
greeeg | Ben moi je trouve que tout se lance plus vite avec McAfee contrairement à Norton.
|
ndi76 | Kaspersky sans hésitation |
serveur |
|
cyberfred |
tendulkar Gunner Inside | kaspersky sans hesiter en + la nouvelle version 5.01 est bcp moins lourde ke la 4.5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'utilise Panda Platinum (juste l'AV pas le firewall) et je dois dire que c'est efficace, joli, simple. Jamais rien chopé depuis que j'ai l'ADSL. Coute environ 30 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ndi76 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |