Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nettoyage de virus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage de virus.

n°2442750
Lord_VKing
Posté le 21-06-2006 à 04:51:47  profilanswer
 

Bonjours, je répare des PCs à la maison, comme passe temps et ce qui revient le plus souvent naturellement, c'est les fichu virus ! Et installer un antivirus à tous les fois, quand l'ordinateur est déjà infectée et lente, c'est chiant... Je sais que l'antivirus ne peux pas tout les enlever et blablabla, mais connaissez vous un Antivirus très performant qui peut se runner sans s'installer... Que je puisse le runner direct via un CD / DVD /Clé Usb... Par le fait même, si vous connaissez une suite ou un mix de logiciel intéressant ce serait bien de le partager ...
Merci d'avance ;)
Moi pour l'instant j'utilise ::: AVG ou AVAST + Microsoft AntiSpyware (ou Windows defender si la personne à SP2.)
 
Yan.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 04:51:47  profilanswer
 

n°2442761
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 21-06-2006 à 07:36:58  profilanswer
 

dans ultimate boot cd, il y a des antivirus mais ils ne scannent pas le totalité des disques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nettoyage de virus.

 

Sujets relatifs
Problème avec un spyware et virusVirus Backtera
[résolu] Plantage total PC suite virus récurrentVirus Dadobra : Delphi compile du code viral. aidez-moi
Virus trojan.downloader ?méchant virus/spy : impossible à supprimer ! PC très instable
Virus Kamikaze - Ecrasement partition système - Ecran noir au bootalgsec.exe : virus ?
Plus de connexion suite à un virus (algsec.exe)nettoyage virus entre deux systeme
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de virus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR