Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  netmeeting en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netmeeting en réseau

n°1381318
tados0000
Posté le 17-12-2003 à 17:05:49  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai deux pc en réseau sous win xp. J'emploi une passerelle (192.168.0.1) sur le PC2 pour me connecter sur internet ADSL via le PC1 (cela marche sans probème).
 
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser netmeeting. Personne n'arrive à me joindre sur le PC1 (j'utilise l'ip donné par ipconfig/all). Seul le pc2 arrive à me joindre avec l'adresse ip fixe du réseau.  
QUID j'arrive pas à joindre le pc 2 a partir du pc 1.  
 
J'ai beau enlever tt les firewall (norton et xp) cela ne change rien.
 
Qqu aurait-il une solution à me proposer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:05:49  profilanswer
 

n°1381831
skyzoframe
Posté le 17-12-2003 à 23:48:53  profilanswer
 

tados0000 a écrit :

Bonjour
 
 
J'ai deux pc en réseau sous win xp. J'emploi une passerelle (192.168.0.1) sur le PC2 pour me connecter sur internet ADSL via le PC1 (cela marche sans probème).
 
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser netmeeting. Personne n'arrive à me joindre sur le PC1 (j'utilise l'ip donné par ipconfig/all). Seul le pc2 arrive à me joindre avec l'adresse ip fixe du réseau.  
QUID j'arrive pas à joindre le pc 2 a partir du pc 1.  
 
J'ai beau enlever tt les firewall (norton et xp) cela ne change rien.
 
Qqu aurait-il une solution à me proposer.
 
Merci


 
chepa si c'est l'heure mais je capte rien...
PC2 = 192.168.0.1 = passerelle ?
PC1 = 192.168.0.* ?
ou l'inverse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  netmeeting en réseau

 

Sujets relatifs
"Connexion reseau sans fil non disponible" Pourquoi????????probleme réseau sous windows
Réseau et Webcam[Réseau-XP-Cable-débranché]
[Aide] Réseau 2 PC + routeur -> connexion sur le Net indépendant ?Lancer Netmeeting sur des PC d'un même réseau ?
problème réseau <=> visio conférence avec netmeetingrecevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible?
Problème Netmeeting et réseaunetmeeting avec adsl et reseau ????
Plus de sujets relatifs à : netmeeting en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR