Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netlimiter 2 Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netlimiter 2 Monitor

n°2976649
nospam
Posté le 10-01-2011 à 15:11:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé Netlimiter 2 Monitor. J'ai tenté de le configurer, pas trouvé la méthode, ni de tuto sur google.
 
Cette version permet-elle vraiment de limiter certains softs un peu gourmands, ou ne permet-elle que de donner des informations sur la consommation des # programmes? Si elle est paramétrable, pouvez-vous m'indiquer par quel chemin?
 
A défaut me suggérer un ou plusieurs autres softs qui permettent de limiter les consommations abusives?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 15:11:02  profilanswer
 

n°2976670
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-01-2011 à 17:19:34  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] r-pro.html
 
trouvé sur la 1ère page de google
 

Citation :


NetLimiter permet de réguler très précisément l'utilisation de la bande passante réseau occupée par chaque application.
 
L'interface est d'une clarté absolue puisqu'elle affiche lorsqu'elles sont détectées les applications consommatrices de bande passante. Par défaut aucune limite n'est posée mais il suffit de choisir un débit maxi pour un logiciel pour en activer une. Cette limite peut se faire indépendamment dans chacun des sens (upload ou download).
 
Les applications qui ne présentent pas d'intérêt peuvent être masquées (hidden) afin de clarifier encore l'affichage. Et, pour ne rien gâcher, un graphe présente l'historique de la consommation de bande passante.
 
Comme si ce n'était pas assez, un programmateur permet (raffinement ultime) de planifier des limitations (par exemple : limiter le téléchargement à 20Ko/s jusqu'à 20h00 puis libérer cette limite).

n°2976798
nospam
Posté le 11-01-2011 à 13:29:07  profilanswer
 

Ça, je l'ai vu et j'ai bien la consom. des applis indiquée, ainsi que le graphique.  
Pour autant je ne trouve pas dans le menu, par quel chemin je peux intervenir sur la bande passante, en saisissant les débits voulus.
 

n°2977093
guerlhock
Posté le 13-01-2011 à 02:23:16  profilanswer
 

"Net Limiter 2 Monitor" est la version gratuite qui ne fait que "monitorer" la bande passante, c'est à dire juste montrer les applications qui se connectent et usent la bande passante, aucun réglage possible
 
La version pro/payante, le permet, j'utilise NetLimiter 3 Pro (la 3.0.0.9), je l'avais utilisée gratuitement en beta testeur, puis je me suis acheté une licence, là elle est à 29.9 dollards, mais je me souviens que je l'ai eu moins cher vu que j'étais en beta testeur

n°2977266
nospam
Posté le 14-01-2011 à 10:31:57  profilanswer
 

Merci pour la confirmation de ce que je laissais entendre dans mon post initial. Avant d'envisager de prendre la version pro, tu ne connaitrais pas un soft équivalent qui soit gratos.

n°2977267
nospam
Posté le 14-01-2011 à 10:37:50  profilanswer
 

TrafficShaperXP peut-il s'utiliser comme Netlimiter Pro?

n°2977274
guerlhock
Posté le 14-01-2011 à 11:15:31  profilanswer
 

On dirait oui, je connais pas

n°2977311
nospam
Posté le 14-01-2011 à 14:13:35  profilanswer
 

OK, je vais tester sans tarder.
 
Merci et @+

n°2977770
nospam
Posté le 17-01-2011 à 10:39:06  profilanswer
 

Trop compliqué à utiliser, pas de suggestions sur d'autres softs dans la même catégorie?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netlimiter 2 Monitor

 

Sujets relatifs
Message Monitor.Win32.SmartKeyStroke.bDevice monitor application doit fermer
Speefan/MBM/Hardware Sensor Monitor ?Question sur Netlimiter+Bittorrent
nvidia monitor et vista 64virus chinese hacker-2 monitor
existe t il un logiciel genre pc activity monitor en freeware?qui connait SMS Monitor
Recuperer Stats sur NetLimiter 2 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Netlimiter 2 Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR